• Le mystère de la chambre noire

    Le mystère de la chambre noire

     Une histoire que je viens d'ecrire en m'inspirant d'une autre trouvée sur le net. Au départ c'était une histoire de gang bang hétéro; je j'ai adaptée pour des plaisirs plus  masculins !!!      (1534 mots)

     

     

     

    Depuis quelques temps, je cherchais quelque chose de nouveau, bien chaud et différent des habituelles petites sessions de sexe et de baise dans les clubs gay de la région. Ce n’est pas que je n’y trouve pas mon plaisir, mis j’avais envie de faire une expérience encore inconnue, un truc top et sans engagement, et surtout sans tomber dans le glauque, la violence ou le plan crade dans les caves avec des lascars vicelards. Jusqu’ici toutes mes recherches sur les sites gay étaient restées vaines jusqu’à ce que je reçoive un message d’un correspondant que je je connaissais un peu ( on avait un peu baisouillé ensemble deux ou trois fois) et qui me demandait si j'aimerais vivre ce qu’il appelait le gang-bang absolu, l’expérience de la chambre noire.
    Oh oui ! j’ai répondu sans vraiment savoir à quoi je m’engageais.
    Il m'a expliqué que ce serait dans une chambre de motel. Il garantissait la discrétion, ma sécurité, l’absence de toute violence et que je serais baisé - bien baisé, mais qu’il ne pouvait pas me donner de détails - c’était précisément dans ce mystère et cet inconnu que se trouvait l’originalité de la baise. La règle était de ne pas parler, de ne rien demander et de tout accepter… Alors j'ai dit ok et nous avons fixé une heure et une date et je lui ai payé le prix demandé, 100€ .

     

    L‘adresse était le long d'une autoroute, près d’une aire de service dans un petit hôtel bon marché, du genre Formule 1. Pendant le trajet, je n’arrêtais pas de bander en pensant à ce qui m'attendait et en essayant d’imaginer ce que j’allais vivre.

     

    Une fois sur place, j’ai trouvé un grand noir à la réception, qui m’a donné un code pour accéder à la chambre et m’a indiqué le prix de la chambre, 60 euros. Il a juste ajouté que c’était la numéro 2, qu’elle se trouvait au bout du couloir à gauche et , d’une voix mécanique réservée aux clients, m’a souhaité un bon séjour dans l’établissement.

     

    La chambre était typique de ce genre de motel, 10 m², une petite salle de bain, juste du pratique. Le grand lit n'était recouvert que d'un drap-housse sous lequel j’ai senti une alèse de protection . Un feuille de papier était posée dessus avec ces mots : « Mettez-vous nu et attendez .» Je me suis déshabillé et j'ai lavé ma bite dans le lavabo, puis je me suis allongé sur le lit. Je bandais dur comme de la pierre et je n'arrêtais pas de jouer avec ma queue tout en attendant… En attendant quoi ? Je ne savais pas mais j’avais hâte de le savoir…

     

    Après ce qui m'a semblé être une éternité, la lumière s'est éteinte dans la pièce. Il faisait nuit noire. J'entendais vaguement au loin la circulation sur l’autoroute, un véhicule d'urgence qui passait à toute vitesse, j'étais allongé nerveusement, et soudain... ai-je entendu une porte s'ouvrir ou ai-je imaginé? Puis une main m'a touché ; c’était comme une décharge électrique, et j'ai sursauté. Puis une paire de mains a saisi mon visage et une bouche s'est posée sur moi, m'embrassant fougueusement, la langue fouillant la mienne.
    Une autre bouche a trouvé un de mes mamelons et l'a sucé et mordillé, une bouche était sur ma bite, quelqu'un m'a tourné sur le côté et m'a donné une forte claque sur le cul. Une bite s'est pressée contre ma bouche et je l'ai aspirée avec avidité tandis qu'une langue bordait mon cul avec expertise. Il se passait tellement de choses que je n'arrivais pas à savoir combien de mecs m’entouraient, cinq ou six probablement. On m'a fait rouler sur le ventre et quelqu'un est monté sur moi , m’a attrapé aux hanches et m’a écarté les fesses, pour mieux me coller à moi. Son gland m’a forcé la rondelle et il a enfoncé une bite dure dans mon cul bien bordé, j'ai tourné la tête et accepté une bite dans ma bouche. Pendant qu'on me baisait le cul fort et rapidement, la bite dans ma bouche essayait de baiser ma gorge, puis le type au-dessus s’est mis à grogner et à se branler : il a éjaculé profondément en moi.

     


    Un autre est venu se placer derrière moi et tentait de rentrer en même temps dans mon cul. Une double pénétration… Je me suis dit que j’étais mort ! C’est finalement rentré, mon cul était dilaté comme jamais avec l’assaut de ces mecs. Puis ils ont commencé à switcher de partenaire pour la double pénétration si bien qu’ils y sont tous passés à tour de rôle. Mon cul n’en pouvait plus. On m'a mis en position de 69 sur le côté et pendant que nous nous suçions mutuellement, quelqu'un m'a fait une cuillère et a glissé une bite de bonne taille dans mon cul et c'est rentré comme dans du beurre , je n’avais qu'à encaisser. Pendant qu'il me baisait lentement, j'ai joui dans la bouche de mon partenaire de 69 et deux secondes plus tard, c’était son tour de jouir dans ma bouche avec de grosses giclées épaisses qui remplissaient le fond de ma bouche

     .
    Après que la bite dans mon cul a joui, on m'a tiré vers le bout du lit jusqu'à ce que mes genoux touchent le sol. Une grande main m’a fessé très fort à cul nu pendant quelques minutes, puis a enfoncé une bite dans mon cul. J’entendais le type gémir pendant qu’il allait et venait dans moi . Il gémissait de plus en plus fort en me pistonnant longuement  Une autre bite a trouvé ma bouche et j'ai été rempli de sperme par les deux bouts. J’étais gluant de sperme et de sueur mêlés.
    Ça duré pendant ce qui m’a semblé fes heures, , avec des grosses bites dures et gluantes de spêrme qui me prenaient de partout.

     

    Au moment où je pensais que je n'en pouvais plus, on m'a retourné et des mains m'ont tenu les jambes en l'air alors qu'on plaçait quelque chose de gros sur mon anneau. J'ai d'abord cru que c'était un poing mais non, c'était une bite – une énorme bite - et elle a étiré mon cul bien baisé en s'enfonçant. J’ai l’impression qu’il me déchirait ; j’ai eu mal, il me déchirait l’anus. Sa queue était énorme, elle n’avait pas la même dimension que les autres qui venaient de me pénétrer. J'ai senti une odeur d'eau de Cologne. Ce type avait une bite vraiment énorme. Pour être honnête, si j'avais vu ce monstre venir vers moi à la lumière, j'aurais dit NON, c'est trop gros…J’avais le cul en feu mais petit à petit il s’est habitué à son gros chibre. Une fois entré il m'a baisé lentement au début , avec de longs coups, presque en sortant, puis en rentrant complètement pendant un bon moment, puis il a accéléré en enfonçant profondément, en me broyant et en m’écrasant contre le matelas. Mon cul aspirait maintenant sa queue et il m’enculait avec brutalité, comme j’aime. C’était bon, puissant et j’en redemandais comme une chienne en chaleur. J'ai joui à nouveau, puis avec beaucoup de bruit, de grognements, de poussées profondes et de secousses, il a vidé ses couilles au plus profond de moi.

     

    Quelqu'un a éjaculé sur mon visage et quelqu'un a éjaculé sur ma poitrine. Par un rai de lumière d’une porte mal fermée, j’ai entrevu plusieurs silhouettes de gens qui quittaient la pièce et juste au moment où je pensais que j'étais seul, une bouche a trouvé la mienne et m'a embrassé longuement et fort, puis ils sont tous partis. Je suis resté allongé pendant un moment, tout mouillé et collant de sperme, le cul endolori par les claques, la rondelle endolorie par la baise et la mâchoire endolorie par tant de succions, mais je ne regrettais rien. Je venais vraiment de vivre un moment inoubliable. Une vraie performance.

     

    Puis, alors que j'étais sur le point de m'assoupir, la lumière s'est allumée. Je me suis assis sur les toilettes et j'ai évacué tout le sperme de mon cul palpitant, puis je me suis douché, habillé et j’ai quitté la chambre.

     

    Alors que je remettais la carte-clé au grand black de la réception, j'ai clairement senti une odeur d'eau de Cologne et il m'a dit : « Merci monsieur, j'espère que vous avez apprécié votre séjour chez nous », ce à quoi j'ai répondu : « Oui, à chaque seconde » et j’ai ajouté « Je reviendrai certainement dans cet hôtel, dès que possible ! »

     
    En rentrant chez moi, je me suis dit qu'il y avait des types qui avaient monté un bon business, les 100€ que j’ai payés, et probablement la même somme versée par chacun des cinq ou six qui sont venus me baiser. Et le black à la réception ? Il a eu son salaire et en plus, il m’a baisé, lui aussi. Une bonne affaire pour tous le monde mais surtout une super baise, comme je n’en avais encore jamais connue.

     

    Je suis revenu plusieurs fois ; j’ai aussi envoyé plusieurs de mes potes qui connaissent maintenant bien cette adresse que je recommande à tous ceux qui aiment les grosses défonces...

     

     

     

    « Camping...Oops ! »
  • Comments

    No comments yet

    Follow this article's comments RSS feed


    Vous devez être connecté pour commenter